Forum Lycée Mme Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On film déjenté sans nom (pour le moment)

Aller en bas 
+3
Laurent Zz
Vivelesmoutons (P-A)
Augé Dimitri
7 participants
AuteurMessage
Augé Dimitri
Admin
Augé Dimitri


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:18

Pour ceux qui sont au courant ptoposer tout vos idée dans ce msg lol....
Pour ceux qui ne le sont pas ben écoute la première citation:
Citation :
Jeremy à écrit:
Dubout tué. On lui à injecté 3,14° d'alcool dans le sang--> meure d'un coma éthylique.

314 coups de compas.

Fonde la récurrence au rang0 avec U0 = 0 (note de l'élève tué)

Grugru gourou de la secte. Donne ses ordres à ses acolytes.

Signe de reconnaiscence[ ... Je prefaire une suite de fibonatchi sur le bras...]
Et signe sur les cadavres cercle trigo autour du nombril

QG salle [G2V2, prononcé 2 racine de 2] Dans l'aile G(rugru)
Mots de passe: complexe z=i

Anse... (pas de nom de prof ) enqueteur phrase type "ce tueur est un colosse" ou "c'est un génocide de poussières"

Génocide--> des nuls en maths

Élimination des opposant mathématiques ( j'adore l'histoire lol)
=> but atteindre la révolution mathématique dans le lycée (ou mondiale)

On conte tourné un film en caméra cachée ..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://an-design.sportfungamer.net
Vivelesmoutons (P-A)
Modérateur
Vivelesmoutons (P-A)


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Près...loin...perdu...ou dans mon lit!

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:54

Alors voyons voir la liste des titres présent dans le livre intitulé "liste des titres" qui contient une liste de titres:
study

- 3,1415==> simple efficace bien résumé c'est le mieux je pense
king

- la colère de Grugru ==> sa vient de me passer par la tête sa fait super grand gourou farao

- documentaire sur l'évolution des mathématiques au lycée Mme de Staël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Zz
Modérateur
Laurent Zz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ptit bled de copponex

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:40

moi je propose que c'est Cédric que l'on tue en maths parce que honnêtement Dubout il se défend avec son armure du DM qui lui assure 15.5 de moyenne en défense alors que Cédric 'malgré sa capacité recopiage naturelle) ne fait que 10 points par attaque!

Monsieur Anse attaque: lancer de couteaux (20+5i d'attaque chacun) plus interrogation au tableau (sort inévitable)
Cédric évite un couteau mais prend le second dans la jambe et le dernier dans l'estomac. Affaibli, il ne peut éviter l'interro et se plante dans la réponse! Sad

Monsieur Anse le finit donc gentillement avec une attaque spéciale "On va pas être copains!" suivie d'un "Bande de gamins mal débouchés" et l'achève avec "mais tu fais n'importe quoi!"

résultat: Cédric meurt et monsieur Anse monte au niveau 9999999
il gagne plus 150.000 de précision et peut maintenant lancer une fonction Int qui va vous transformer en escalier sans marches verticales!
mais qui sera sa prochaine victime? vous le serez dans le prochain volume Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Augé Dimitri
Admin
Augé Dimitri


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:31

Faut une tenue de pompom girl pour élodie.... Pour la tuée comme dans tout le film pourri de série B.

flower

Bon si quelqu'un à une autre idée faite le nous savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://an-design.sportfungamer.net
Laurent Zz
Modérateur
Laurent Zz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ptit bled de copponex

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:34

a ouai tp bien le cou de la pompom girl!! en plus elle a tp le profil de la blonde qui sert a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivelesmoutons (P-A)
Modérateur
Vivelesmoutons (P-A)


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Près...loin...perdu...ou dans mon lit!

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:20

Laurent t'est quand même un gros s*** soir respectueux avec les héros du film (même ceux qui vivent que 15 secondes)^^
Revenir en haut Aller en bas
MarionD

MarionD


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : quelque part entre un terrain de basket et ma couette

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:18

Oue laurent si elle est blonde c'est pas de sa faute !!!!
"kill the cherleeder, save math !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Zz
Modérateur
Laurent Zz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ptit bled de copponex

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:32

mais vous savez bien que je rigole! En réalité j'aimerai pas que Elodie meurt, après comment il y aurait une ambiance de classe moins fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarionD

MarionD


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : quelque part entre un terrain de basket et ma couette

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:18

J'avoue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo1374




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:48

Mais je vous em**** tous ! XD
Moi je suis Basketball pas jocolor mdr
vous pourriez me faire vivre un peu plus longtemps quand même , et pis mince respectez moi: je fais mentir le théorème de charlotte celon lequel l'intelligence d'une fille est l'inverse de son tour de poitrine ! Razz C'est un exploi ^^.
Pour le titre du film il ya :
-Le grugru project
-Le mystère du meurtre folklorique
- Meutre dans l'ensemble complexe

N'oubliez pas d'intégrer au film le pauvre petit naif d'enquéteur Baloo qui a toujours un indice de retard sur Anse dans l'Histoire et qui est est attendrissant a force d'etre fière de son incapacité. afro
Revenir en haut Aller en bas
MarionD

MarionD


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : quelque part entre un terrain de basket et ma couette

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:23

Et faut qu'on trouve un truc pour tondre la touffe a P-A (quand don est derrière lui en maths, on y vois ke dalle) !!!!

Et Elo tu sais bien qu'on t'aime même si t'es Basketball , jocolor et albino
Revenir en haut Aller en bas
Vivelesmoutons (P-A)
Modérateur
Vivelesmoutons (P-A)


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Près...loin...perdu...ou dans mon lit!

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:23

Méheuuuu!!
Elle a quoi ma touffe? afro a oui ok je comprend^^
Tu préfèreré comme ça geek lol ou comme sa flower

Bon ce sujet est fait pour trouver un titre pas pour clacher mout-mout et the-blonde-qui-tue-les-théorèmes-de-tour-de-poitrine^^
Revenir en haut Aller en bas
MarionD

MarionD


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : quelque part entre un terrain de basket et ma couette

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:51

Dommage !!!

Bon je tente un titre : " Les maths de la terreur " (ouai bon pas génial)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Zz
Modérateur
Laurent Zz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ptit bled de copponex

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:14

pourquoi pas scarymatik I???
Revenir en haut Aller en bas
Boulic




Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : un paradis sur terre : Cruseilles!!

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:53

Alors tout d'abord j'aimerai revenir sur la cible préférée de Anse qui a très récemment changé : après moi et le QUOI!!!!???? quand je veux répondre a une question lol, il y Laurent et Pedro qui ont tout les deux excité le courroux impitoyable de DARK Anse qui a alors tester un tout nouveau sort : le sort du regard mortel qui je l'avoue a été magnifiquement contré par Laurent qui a portant flanché sur la fin.Cependant un échec pareil ne peut inciter Anse qu'à améliorer ce sort déjà d'une redoutable efficacité : presque au niveau du Carré Scalaire!!!J'insiste donc mes camarades de classe à être très prudent car la prochaine fois qu'IL utilisera ce sort ............ il y aura une victime.^^

A part ca je trouve le titre de notre Blonde nationale bien trouvé (pour une fois ^^) : Meurtre dans l'ensemble complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Zz
Modérateur
Laurent Zz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ptit bled de copponex

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:15

petite note personnelle, je suis le seul et l'unique (que j'aime cela) qui n'est toujours pas mort après avoir lancer une contre attaque! Et même si mon rune du "ta chier dans le pâté" n'est pas encore au point, il a quand même bien cartonner xD
Revenir en haut Aller en bas
MarionD

MarionD


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : quelque part entre un terrain de basket et ma couette

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:42

fais gaffe sa marchera pas 2 fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Zz
Modérateur
Laurent Zz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ptit bled de copponex

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:21

ouai je c bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerem G




Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2009

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:26

Laurent tu t'es cru dans un RP ou quoi.. Le tueur a +314 en attaque surprise grâce à sa compétence "Hystérivé"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Zz
Modérateur
Laurent Zz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ptit bled de copponex

On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:43

ouai je sais mais je pense qu'avec la protection contre les sales notes en maths, il y a moyen de l'avoir ce prof! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On film déjenté sans nom (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: On film déjenté sans nom (pour le moment)   On film déjenté sans nom (pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On film déjenté sans nom (pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit doute sans gravité^^
» dm svt pour quand est-il ?
» SVT pour le 8 octobre
» L'histoire pour tarte à la crème
» Dm de maths pour 2min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycée Mme Stael  :: Terminales :: TS :: TS2-
Sauter vers: