Forum Lycée Mme Stael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'histoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:48

Bon voilà j'ai scanné les cours d'histoires des TS3 seulement je suis nulle en informatique et j'arrive pas à les poster sur le site. Donc pour ceux qui sont interéssés je peux vous l'envoyer par mail, mais il faudrait me filer vos adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Ju

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:49

Envoie les moi par mail, et puis je les mets sur le forum, parce que je suis doué en informatique, moi ! Razz

Sinon, tu peux essayer de cliquer sur "héberger une image" (en haut de la boite ou tu ecris ton message c'est une petite icone, ou image pour les débutants, ou tu vois une photo d'arbre et une disquette) et puis tu choisis l'image que tu veux mettre et ensuite tu attend un petit peu et tu copie le lien quand c'est fini et qu'ils te le montrent.

Sinon, il y a un livre qui s'appelle "L'informatique pour les nuls" Very Happy (that's a joke)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Ju

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:59

Problème : les fichiers sont des fichiers pdf et non pas jpg ou autre fichier image, je ne peux pas les mettres directement sur le forum, il faudrait donc que je les convertisse en fichier image, or quand je le fais, il ne me convertit que la première page de chaque document pdf qui en contient a peu pres 15 chacun, donc il faudrait que je convertisse chaque page une par une (il y a 5 doc pdf, donc 15*5 pages à convertir = 75 pages à raison de 30 sec/pages cela fait 37 minutes et 30 secondes, ca fait beaucoup de temps perdu et le temps c'est de l'argent, donc bcp d'argent perdu, et surtout beaucoup de mémoire gaspillée sur mon ordi)

Donc si vous les voulez dites le, à moi ou pauline et on vous les transmets, merci de votre compréhension, la température extérieure est de -2°C et la compagnie et moi même vous remercions d'avoir effectué ce vol Histoire---->Rattrapage avec nous et espérons que vous avez passé un agréable voyage.


Bref, a bientot


PS : Pauline : mille excuses, ce n'était pas facile mais bon...

PS2 : il y a la fete chez moi le 27 fevrier, venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D




Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2009

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:27

Bha moi je suis plutot interessé ; fais péter les pdf je me démerderais avec , mon mail: 'vente.master@club-internet.fr'

PS : pour moi le 27 c'bon ; je t'amène quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Ju

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:16

Je veux bien, par exemple un dessert ou une entrée,ce serait sympa, s tu veux pas tant pis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vivelesmoutons (P-A)
Modérateur
Vivelesmoutons (P-A)


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Près...loin...perdu...ou dans mon lit!

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:11

moi je les veut bien svp ya moyen de les filer via une clé USB?

Sinon au final ta fète c'est jeudi ou Samedi? On pourra dormir chez toi? Faut amener quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Ju

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:10

OK je vais te les filer mais apres manger Smile

Ma fete c'est jeudi, oui vous pouvez dormir chez moi, oui je veux bien que vous ameniez soit une entrée soit un dessert,mais bon si vous voulez/pouvez pas tant pis c'est pas grave (mais c'est très méchant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D




Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2009

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:57

Bon vincent normalement pour moi c'bon jeudi soir ; j'amènerais un gâteau et 2-3 apéro ;et ca me ferais plaisir si je pouvais dormir chez toi .c'est bien a 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Ju

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:32

Si tu veux dormir chez moi il faut que tu prennes de quoi dormir parce que je fournirai pas grand chose.
Le gâteau suffit (je m'occupe de la boisson avec florent)
Revenir en haut Aller en bas
Vivelesmoutons (P-A)
Modérateur
Vivelesmoutons (P-A)


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Près...loin...perdu...ou dans mon lit!

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:37

Je suis tenté de vous dire que ce post concerne les cours d'histoire et non pas ceux de beuverie chez Vincent Twisted Evil
Mais bon étant le premier a avoir fait cette faute je pense que je vais tout simplement me taire Embarassed

( A d'ailleurs on mangera quoi?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Ju

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:44

Déja, vos dessert et entrée que vous apporterez
et ensuite c'est une surprise mais sachez juste que je vais faire un effort surhumain pour vous (ce ne sera pas des pâtes), attendez la surprise vous ne serez pas décu (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Vivelesmoutons (P-A)
Modérateur
Vivelesmoutons (P-A)


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Près...loin...perdu...ou dans mon lit!

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:52

J'espère qu'il n'y a pas de fromage dans ta surprise sinon sa va trèèsss mal ce passer!!! ( Evil or Very Mad mouahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Ju

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:16

Ben si, il y en a

Bon je le dis, c'est de la tartiflette, si tu en veux pas P-A je te ferais un plat de pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Vivelesmoutons (P-A)
Modérateur
Vivelesmoutons (P-A)


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Près...loin...perdu...ou dans mon lit!

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:43

jveu bien^^ merci et désolé pour le dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Ju

Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:27

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

P-A, I'll kill you Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non t'inquiètes pas ca ne me dérange pas Mad Mad Quelle idée de ne pas aimer le fromage !!

Bon j'ai craké

A demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoires   Cours d'histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/09/2009 Maths exercice du cours ch1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycée Mme Stael  :: Terminales :: TS :: TS2-
Sauter vers: